Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ray Grimard

Ray Grimard

Ma famille et mon mec?

ma famille n'aime pas mon fiancé es depuis quelque temps nous nous étions séparais mais nus nous sommes remis ensemble mais ma famille n'accepte pas j'en entend parler tout les jours je ne supporte plus et ne sais plus quoi faire kar en plus je vis chez ma tante et mon oncle qui le destest EN SAVOIR PLUS >>>




c'est surtout mon oncle es ma tante qui ne l'aime pa car c'es l'ex de la soeur a mon oncle es je ne sais pas quoi d'autre il ne l'on jamais aimé
coupe les pont avec ta famille et vis ta vie de femme amoureuse et trouvez vous un appart ou vous pouuriez proteger votre amour et y construire votre nid d amour§
A mon avis ils ont une dent contre ton ami, il faut mètre les choses à plat avec ta famille. Demander la raison de leur haine, si ils ont raison alors tu n'as qu'une chose à faire le laisser tomber ,sinon laisser tomber ta famille, c'est dur mais c'est la seule solution. Bonne chance.
puisqu'il est l'ex de la soeur de ton oncle pourquoi il l'a laissé? tu dois poser cette question à lui et à toi c'est sur qu'il te laissera tomber toi aussi un ce ces jours
la soeur de ton oncle est ta tante.enfin tu t'es mise dans un drole de pétrin
j 'ai vecu la meme chose, mes parents, ma famille ne 'aimait pas. il disait j'espere que s'est pas le dernier, que tu trouverra mieux que lui. bref plein de chose imonde sur lui car il a eu beaucoup de diffulte financier, bref il avait plein de probleme
je les ai ecouter mais tout en les ignorant, et maintenant sa fait biento 4ans qu'on est ensemble et il l'aime bien.
je les ai pas ecouter et maintenant je vis avec, et il sont heureux pour moi
alor surtout tient leur tete on s'est jamais.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Matthieu Delormeau en couple Apres la Grece, c'est sur la Cote d'Azur que Matthieu Delormeau s'est rendu pour prendre du bon temps. Mais tout ne s'est pas passe comme prevu pour l'ancien animateur du Mag de NRJ 12 ce lundi 17 aout 2015. En cause ? Il a ete arrete par la police.
  • Radio réveil avec projecteur BIGBEN
  • Bouquet de Roses jaunes longues tiges Avant d'offrir des roses, il est necessaire de connaitre les codes de cette fleur afin d'envoyer a votre destinataire un message fidele a vos emotions !. Offrez la reine des fleurs, la rose dans la robe de couleur jaune ! De magnifique rose
  • Histoire de Péronne — Wikipédia Dix mois de prison ferme ont ete requis jeudi a l'encontre d'un medecin de l'hopital de Peronne (Somme) et de sa femm . « C'est la faute au système ». Du moins c'est ce que croient nombre de dirigeants des jeun
  •  
  • Quel est votre idéal(e) féminin ou masculin ? "Physiquement mais aussi mentalement?" EN SAVOIR PLUS
  • ya 2 moi mon ex,ma apelé en me criant dessus,car jallè voir bcp les mecs,c la première foi qu'il montai le ton sur moi,il ma meme fai pleuré alor que jamais il été allé a ce point.j'ai pleuré car il me disai que je devai plu lapelé ou lui parlé alor Amour ou amitié?
  • Cette lettre n'est elle pas explicite quant à nôtre non intervention sur des pays en état de guerres? "Ce n'est qu'un courrier,de Monsieur Charles De Gaulle,adressé au Président des états Unis,car nul conflit ne peut être prolongé si la diplomatie entame la discution.Pourquoi envahir un Pays (Irak,Afganistan),alors que la raison d'être et de parler,m" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle heure est-il là ou vous habitez? Ici, à Toulouse, il et minuit 8, je vais aller me coucher (tant pis pour ceux qui s'en foutent!!)Bonne nuit et à demain (si vous le voulez bien!!) EN SAVOIR
  • Comment séduire une vielle amie? Voici la liste des choses à NE PAS FAIRE pour séduire une "VIELLE" amie:1- Ne pas lui raconter du PIPEAU2- éviter de lui sortir les VIOLONS3- Ne pas lui révéler que vous êtes champion de LUTH4- Planquer soigneusement votre BATTERIE de cuisine5- Si v EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le Black Friday dans le collimateur du gouvernement : \"Ministres et parlementaires ne se rendent …

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article