Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ray Grimard

Ray Grimard

Les mots arrivent-ils à vous transporter?

Les mots peuvent être les plus beuax des cadeaux, non? EN SAVOIR PLUS >>>




. il est des mots qu'il est doux d'entendre, de lire, de deviner sur les lèvres, de croiser dans un regard.
. quelles que soient leurs formes. les mots peuvent être le plus beau des cadeaux.
.ou la pire des blessures..
bizoux sans les maux.
Tout à fait d'accord avec toi, à condition qu'ils soient sincères.
Par exemple, je garde des lettres ou mails qui m'ont ému ou fait plaisir, et je les relis parfois avec bcp d'émotion. Surtout quand ils me rapellent ma Sibérie natale. ;-)
biz
oulààààààà oui!!!
Les mots me font des trucs pas possibles, çà me fait des zigouigouis ici, là et aussi là, tu vois? Parfois même ici et quand çà me prend là, je te raconte pas! Le pire c'est quand çà me prend partout.
Alors oui, çà me transporte en altitude, çà m'emporte en Amérique du sud, çà me fait traverser les mers, çà me donne l'impression d'être en l'air, de quitter mes sabots..
Mais peu importe l'endroit où ils me mènent puisque je sais que je serais bien là.
Les Mots sont comme la Musique, quand on a compris leurs sonorités, leurs portées, leurs puissances, leurs couleurs, et qu'on apprends à en jouer, alors là.c'est un instrument fabuleux, qui vous emmène au bout du Monde, au fond des abîmes, au plus haut des cieux, dans l'immensité des galaxies, dans les plus doux murmures de l'eau qui court, dans les plus belles aurores, au fond des forets de l' Amazone, dans les plus fantastiques levers de Soleil, enfin dans les plus beaux mots d'Amour que nous pouvons susurrer à l'être Aimé..
Je préfère les actes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime matrimonial et succession entre époux Définition de Régimes matrimoniaux : Le régime matrimonial est constitué par un ensemble de dispositions légales ou conventionnelles qui règle les rapports patrimoniaux entre époux.Le regime matrimoni
  • bande annonce 1-VF Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Jus de fruits et légumes pour maigrir Elles sont à la mode et les It Girls ne jurent que par elles. Mais remplacer ses repas par des jus de fruits et de légumes permet-il vraiment de perdre du poids ?.7 recettes de jus + pourquoi il ne faut jamais faire de cure detox 1
  • Repas Minceur FRAIS Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Decouvrez toutes nos recettes minceur, nos recettes de regimes alimentaires, nos conseils minceu
  • Pourquoi je n'attire que des mecs pas sérieux? Je ne comprends pas j'attire que des gars qui veulent qu'une seule chose et moi je cela ne m'intéresse pas, pourtant je ne me comporte pas vulgairement et je m'habille normalement. Ca m'énerve parce que mes relations ne durent jamais longtemps. Je s
  •  
  • Pourquoi attendez vous la toussaint pour fleurir vos morts pourtant nous pouvons le faire toute l'annee? pour ce qui est de moi je n'attends aucune fete spécifique si j'ai envie de faire plaisir a quelqu'un ou mettre des fleurs et m'occuper de mes etre chers je n'attends rien mais je m'apercois que dans les cimetieres pourtant cela bas le reccord EN SAVOIR
  • Je cherche une reponse par celui qui a eu la meme experience que ça? "mon copain me disait qu'il a aimer son ex,que je lui plait mais qu'il n'as pas d'amour pour moi(c notre debut de relation)et que c moi qu'il avait vu avant elle.est c'est possible qu'il m'aime comme elle ou plus?merci(quand il m'as dit ça le debut m" EN SAVOIR PLUS
  • Ex : ''Un jeune homme charmant''.Désolé, je ne pouvais placer cette question, ailleurs! Merci d'avance! Quelle est votre propre définition de ''charmant''?
  • s'il ya ou nn Est ce qu'il ya un amour de le premier regarde?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Marie Antoinette la Dernière Reine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article