Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ray Grimard

Ray Grimard

Avez-vous des souvenirs de votre premier Amour?

Bises a Tous les Q/Ristes.
Devdas Mukherjee देवदास मुखर्जी EN SAVOIR PLUS >>>




oui il s'apellait julien,j'avais 4 ans,on était derrière un immeuble et on as fait du petit bisous.quel homme ah lalala il me défendait contre les autres,je le regette celui la hihihi bisous bisous
bonsoir
oui, peux pas oublier, je le vois souvent!! ( en tout bien, tout honneur)
je n'oublierai jamais mon premier amour, rien qu'en y pensant aujourd'hui j'ai encore des frissons
oui toujours, et je n'arrives pas à les oublier même après plus que 5 ans de rupture.
hooooooooo qe OUIIIII

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Délai pour Détermination de Groupe Sanguin . tous est dans ma question!!merci. Bonjour moi je fais refaire ma carte de groupe sanguin et m?me si c'est pour en avoir une carte car la personne en a jamais eu que ?a soit pour ses 2.
  • Quand consulter . Les hemorroides sont des veines dilatees qui se forment dans l?anus ou le rectum. Pourquoi apparaissent-elles ? Comment s'en debarasser ? Et eviter qu'elles reviennent ?. Souffrir des hemorroides, c?est tres inconfortable, genant et frequen
  • Nabilla enceinte Dans la nuit du 6 au 7 novembre, il etait admis a l?hopital apres avoir ete poignarde au thorax. Sorti mercredi dernier et actuellement en convalescence, Thomas Vergara a pris la parole pour la premiere fois. Dimanche, il a temoigne dans ? Sept a hui
  • Perdre 3 kg en 7 jours . perdre 3 kg en 7 jours, C'est un regime ideal pour les femmes qui mangent au bureau et qui n'ont pas le temps de cuisiner. Voici une mise à jour de mon article suite à mes&#x
  • ceci est un debat, libre à vous de vous exprimer. [DEBAT] avantages, inconvénients, contraintes des "obligations familiales"?
  • Comment aider ma femme a sortir de la deprime? Ma femme a perdu son travail (elle travaillait dans une agence de voyage) et depuis c'est la grande deprime. Elle passe son temps a pleurer ou a ne rien faire. Elle ne fait plus completement le menage et ne fait que le minimum pour la cuisine et qua EN SAVOIR
  • Les mots des enfants je les adore et vous? Dans un train, ostiane, 2 ans , est assise à côté d'un gros monsieur qui a l'air de l'intimider un peu. A un arrêt, Ostiane joue et ne remarque pas que son gros voisin se lève, sort du train, et qu'un petit chinois vient prendre sa place. Quelques m
  •  
  • Est-il possible de passer à côté du grand amour? Vous êtes-vous une fois retrouvé(e) devant le grand amour et par peur ou timidité vous l'avez laissé s'échapper? Ou alors, vous rendre compte que vous avez eu vraiment de la chance de l'avoir rencontré, et vous dire que si vous n'aviez pas décidé de EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
[ Hérédité épigénétique ] OrthoThink #1 : Adaptation : métabolique vs morpho-fonctionnelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article